Migné quitte le Togo pour le Congo, la FTF déplore un départ brusque

C’est un véritable faux bond que Sébastien Migne a fait à la Fédération Togolaise de Football (FTF) avec sa nomination lundi comme sélectionneur national des Diables rouges du Congo. Selon une note de l’instance faitière du football national, le désormais ex adjoint de Claude Leroy a quitté l’équipe nationale sans en aviser personne.

D’après la FTF, c’est ce lundi qu’elle a appris tout comme le togolais lambda, la nomination de Migne au poste d’entraîneur principal au Congo Brazzaville.

M. Migne, qui au début a nié en bloc son acte de candidature à ce poste a surpris tout un peuple au moment où il s’attendait le moins.

« Le président du comité exécutif a déploré ce départ brusque sans préavis, au moment où l’équipe nationale se prépare à amorcer les préparatifs pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2019 », précise le communiqué de la FTF.

La même note souligne que le Colonel Guy Akpovy a indiqué que la situation créée par le départ inattendu du monsieur Migne Sébastien sera abordée avec le sélectionneur national Claude Leroy et qu’une analyse en sera faite au regard des termes du contrat le lien au Togo.

Pour rappel, c’est le sieur Sébastien Migne qui a coaché l’équipe locale du Togo au cours du 7è tournoi de l’intégration joué à Lomé au Togo. A l’arrivée les éperviers locaux ont été bons derniers avec 0 point totalisé après trois matchs de poule.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.