Canal+ et ses partenaires rendent Noël incroyable pour 200 enfants togolais

Dans exactement 5 jours, le monde entier observera Noël, la fête de la nativité. Si plusieurs enfants auront l’occasion de célébrer en famille, d’autres n’auront pas cette chance. Et pour leur permettre d’être dans la gamme de cette célébration, Canal+ Togo en collaboration avec Onomo Hôtel et Canal Olympia ont organisé mercredi à Lomé une journée « Incroyable Noël » à l’intention de quelques 200 enfants issus de trois orphelinats de Lomé.

C’est vraiment incroyable qu’ont vécu mercredi 200 enfants à Canal Olympia à Lomé. Il s’agit d’une journée Incroyable Noël organisée pour ces pensionnaires de trois orphelinats de Lomé. Ces enfants qui n’ont pas souvent l’occasion de fêter Noël ont eu l’occasion mercredi de vivre l’ambiance de la fête avant l’heure.

Durant toute la journée à Canal Olympia à Lomé, ils ont d’abord suivi un film dans la grande salle de cinéma. Ensuite, ils ont eu droit à un repas de Noël offert par Onomo Hôtel. Enfin, ils se sont adonnés à des jeux tout l’après-midi avant de recevoir au finish chacun un cadeau pour la fête.

« Je suis particulièrement très heureux et très touché de toujours proposer cela à des enfants et de faire en sorte que cette journée soit la leur. Nous avons voulu que cette journée soit leur journée de bonheur et qu’ils puissent avoir quelques cadeaux et repartir les étoiles pleines dans les yeux. C’est notre volonté et l’organisation a été possible grâce à Canal+ Togo, Canal Olympia et Onomo Hôtel », a déclaré Alexandre Cohen, le Directeur général de Canal+ Togo.

De son côté, Marc Pilard, le Directeur général de Onomo Hôtel a expliqué que sa structure s’est associée à l’organisation de cette journée pour démontrer son attachement aux enfants et permettre à tous les enfants de passer un bon moment en ces périodes de fêtes.

« C’est un vrai plaisir. Cette journée est vraiment pour les enfants. C’est un vrai moment de fête pour tout le monde. Nous sommes dans la restauration et l’hôtellerie et nous nous sommes dits qu’il faut partager un repas de fête pour les enfants pour nous inscrire dans la tradition de Noël », a-t-il ajouté.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.