Burkina: pour avoir refusé ses avances, le voisin tente de la tuer avec sa voiture

0
340

Scène digne d’un film américain ce 1er mai côté sud de l’échangeur de l’Est de Ouagadougou autour de 10h. Une voiture de marque Toyota Rav4 poursuit une dame sur une moto yahama sirius de couleur bleu.

Le conducteur de la voiture, un homme, veut apparemment écraser la dame sur la moto contre des camions situés sur la droite de la voie. A la stupeur générale des riverains et passants, il coince la femme contre un des camions transporteurs garés sur le côté de la voie mettant fin à la folle poursuite. Mais pourquoi une telle tentative ouverte d’homicide?

Interrogé sur ses motifs par les témoins, le conducteur accuse la dame d’insultes répétées et mauvais comportement à son encontre. Une accusation que la concernée, le bras apparemment brisé, réfute. Selon ses dires, le Monsieur en question serait un ex voisin expulsé pour mauvais comportement. Il lui aurait fait des avances et face a son refus, il a tenté de la tuer.

Mais le caractère rocambolesque de l’affaire ne s’ arrête pas là. Pendant que les uns et les autres rivalisent d’explications ; surgit un homme machette en mains. C’est le mari de la dame qui prévenu, a accouru pour en découdre avec le conducteur. Ce dernier profite de l’attroupement et de l’agitation alentour pour prendre la fuite, abandonnant sa voiture. Sa victime est conduite à l’hôpital, laissant la foule à toutes les conjectures.

Source : www.cameroonweb.com