Bride Hangeland se rappelle le « péché mignon » d’Emmanuel Adébayor

0
701

En dehors de son talent de serial buteur, Emmanuel Adébayor affectionne aussi les bons plats. En tout cas, c’est ce que dit Bride Hangeland, son ancien coéquipier à Crystal Palace, dans des propos rapportés par le confrère français rmcsport.bfmtv.com.

Bride Hangeland se souvient que l’ancien gunner a un appétit débordant. « Je jouais à Fulham et lui pour les Spurs. Nous attaquions et j’étais à son marquage au milieu de terrain. Il a soudain dit : « Ahhh, j’ai faim ! ». J’ai répondu : « Quoi ? ». Il m’a dit : « J’ai hâte que le match se termine, j’ai tellement faim. Tu connais un bon restaurant à Londres, Hangeland ? », attribue-t-il au Togolais.

Le Norvégien et le Togolais ont joué ensemble à Crystal Palace. « Quand nous avions des séances de musculation, il s’asseyait à la salle de gym avec une tasse de café et un muffin », se rappelle Bride Hangeland.

Il ajoute que le capitaine des Eperviers, à l’époque, « était payé par City, Tottenham et Palace en même temps et il s’asseyait à la salle pour boire un café ». Et de le titiller : « c’est un talent naturel incroyable, mais très paresseux ».

Ces anecdotes ne vont sûrement pas plaire à Emmanuel Adébayor à la recherche d’une nouvelle destination pour relancer sa carrière en berne depuis son départ de Crystal Palace.

A.H.

icilome.com