Home Société Bonne nouvelle pour les bébés au Togo: la marque de couches et...

Bonne nouvelle pour les bébés au Togo: la marque de couches et de lingettes CANBEBE s’installe

0
444
WhatsApp-Image-2023-03-13-at-10.56.30.jpeg

La Société Africaine d’Affaires (STAAF), spécialisée dans l’Import/Export a lancé ce jour sur le marché Togolais, la marque de couches et de lingettes de bébé dénommée CANBEBE dont elle est le fournisseur au Togo, afin de pallier à la rupture des couches de bébé à des prix abordables sur le marché.

Au cours de la cérémonie de lancement, le Directeur de la STAAF a démontré la qualité des couches et lingettes CANBEBE utilisées dans plusieurs pays au monde.

Grâce à ses perles absorbantes, ses barrières supplémentaires et son absorption rapide, la couche CANBEBE offre à votre bébé une protection optimale de la peau avec une efficacité allant jusqu’à 12 heures de protection pour votre bébé. Quant à la lingette, elle offre une fraicheur et une douceur permettant de nettoyer votre bébé sans irritation.

La société compte dans les jours à venir, développer son réseau de distribution afin de rendre disponible les couches et les lingettes CANBEBE à proximité de tous les parents.

Elle lance un appel aux supermarchés, boutiques, supérettes, pharmacies, etc. désireux de commercialiser la marque à se rapprocher de sa Direction Commerciale.

Pour tout renseignement et partenariat, contactez :

Téléphone : +22870364646

E-mail : [email protected] / [email protected]

En image la gamme des produits Canbebe

Source : Togoweb.net