Baccalauréat/Session de Juin 2019 : Un délai de 5 jours accordés aux candidats retardataires pour les inscriptions

Les candidats en retard pour les inscriptions à l’examen de Baccalauréat Session de Juin 2019 disposent d’un délai allant du 11 au 15 février prochain pour se mettre en règle, informe le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche dans un communiqué rendu public ce lundi 4 février 2019.

En effet le ministre dit avoir constaté qu’un nombre important de candidats à l’examen ne sont pas encore inscrits après le délai prévu.

Fort de ce constat le ministre informe les responsables d’établissements scolaires, des parents d’élèves et de tous les retardataires « qu’un délai supplémentaires de cinq jours allant du lundi 11 février au vendredi 15 février 2019 inclus leur est accordé pour le versement des droits et de l’inscription en ligne des candidats concernés ».

Il faut préciser que l’initiative portant sur l’inscription en ligne des élèves à l’examen du baccalauréat est une première au Togo.

Nicolas

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.