Assurance maladie : L’INAM se rappelle les professionnels des médias

Les professionnels des médias et les responsables de l’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) ont échangé hier mardi 23 janvier 2020 à Lomé sur l’assurance maladie des journalistes togolais.

Il s’agissait beaucoup plus d’une séance d’informations à l’endroit de la presse togolaise autour du thème : « Les journalistes togolais au rendez-vous de l’assurance maladie ».

Au cours de la rencontre, les responsables de l’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) ont présenté aux professionnels de la presse, les différents régimes d’assurance et les différents paniers de soins dont disposent leurs services.

Les journalistes à leur tour, n’ont pas hésité à énumérer leurs préoccupations quant à la souscription de l’assurance maladie.

Pour le chef département des délégations régionales, M. Komigan Adogli, il faut d’abord vulgariser la culture de l’assurance. Selon ce dernier, la vulgarisation de la culture de l’assurance permettra l’engagement du processus.

A l’en croire, l’engagement de ce –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.