Après les insultes du rappeur Roccah sur la star Togolaise Maria Mobil, son fiancé réagit

58


Lors de son passage au Bénin pour participer à un événement d’ordre sportif, la femme aux formes très expressives, Maria Mobil, s’était attirée les foudres du rappeur béninois Roccah qui l’avait traitée de femme peu vertueuse. A ce commentaire du rappeur, Jonathan Morrison, le fiancé de Maria, a réagi.

abidjanshow.com a rapporté les propos du fiancé de Maria Mobil, en réponse au rappeur Roccah. « Tenir des propos aussi déplacés à l’encontre de quelqu’un à qui il n’a jamais parlé c’est …. Les mots me manquent, je dirai… Je le laisse avec ses problèmes. Nous, on ne répond pas aux mauvaises énergies. La vie c’est un choix. Elle (Maria) a choisi d’être célèbre. On ne peut empêcher quelqu’un de parler mais on peut s’abstenir de prêter attention à certaines choses. Ce n’est vraiment pas intelligent de sa part d’avoir ce genre de réactions » , a indiqué le footballeur.

Jonathan Morrisson a poursuivi la défense de sa dulcinée en ajoutant, à la fin de sa déclaration que « ce genre de personnes ne cherche que le buzz ». Le jeune homme a donc pris la défense de son amoureuse comme pour dire, qu’ils (lui et Maria) assument les actes qu’ils posent.

Avec beninwebtv

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here