Liverpool : la réconciliation hilarante de Salah et Mané (vidéo)

35


Frustré par l’égoïsme de son coéquipier Egyptien lors de leur déplacement à Burnley le 31 août dernier, Mané semble s’être réconcilié avec ce dernier qui a publiquement présenté ses excuses à travers une vidéo qui vous fera tordre de rire.

Burnley-Liverpool, 83è minute, les Reds sont devant au score grâce à un but contre son camp de Chris Wood, un autre signé Sadio Mané et un 3è de Roberto Firmino. Sur une énième offensive des hommes de Jürgen Klopp, Salah se retrouve dans la surface adverse face à 2 gardes du corps. Forte heureusement, son coéquipier Sénégalais qui n’est qu’à quelques mètres de lui, est libre de tout marquage. La passe en retrait semble être une évidence voire la seule solution plausible pour espérer conclure cette occasion. Hélas ! L’Égyptien se lance dans une tentative de dribbles et perd la balle.

Mécontent du dénouement de l’action, Sadio Mané doit en plus céder sa place 2 minutes plus tard. S’en est de trop, Mané pète les plombs sur le banc de touche et il faut un James Milner dans le rôle de grand frère pour calmer le natif de à Sédhiou. L’international Anglais a même ironisé sur l’affaire via son compte Instagram.

‘‘J’ai peut-être mal interprété cela, mais je suis à peu près sûr que Sadio a réagi ainsi parce que je ne suis pas entré en jeu.’’

Deux (02) semaines après, de l’eau est passée sous les ponts et les esprits se sont apaisés. Le premier geste public de l’entente retrouvée entre les deux actuels meilleurs joueurs africains est venu de Mohamed Salah qui avait beaucoup à se faire pardonner. L’Egyptien a posté une vidéo retouchée de lui et Mané (représentés par 2 gosses) se saluant chaleureusement sous le regard heureux de leur entraineur. La vidéo a eu plus de 300 mille like sur Twitter.

Egalement postée sur Instagram, la scène hilarante a été partagée par Mané dans sa storie comme pour dire : ‘‘palabre est fini !’’. Nous en saurons davantage sur l’effectivité de cette réconciliation 2.0 ce samedi 14 septembre lors de la réception de Newcastle.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here