Après le vote de la procédure de destitution contre Trump, un militant zélé contraint de donner son testicule gauche à la science


Le vote de la mise en accusation de Donald Trump par la Chambre des représentants ce mercredi 18 décembre aux Etats-Unis n’a pas seulement eu que des répercussions politiques. Un fervent militant de Donald Trump vient de perdre son testicule gauche dans cette affaire.

 En effet, le militant zélé du nom de Joey Saladino, et fervent républicain, en signe de protestation contre la procédure de destitution envers son président, avait déclaré qu’il ferait don de son testicule gauche si la procédure aboutissait.

Malheureusement pour le militant zélé, la Chambre des représentant a voté la mise en accusation du président hier nuit.

Eh bien, l’homme est maintenant sorti pour affirmer que son testicule gauche a maintenant été donné pour la recherche médicale. Il a également partagé une lettre de reconnaissance de la National Testicle Association (NTA) après le don.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.