Alerte: Un gendarme porté disparu depuis 7 jours à Kara

Depuis plus d’une semaine, la famille et les proches du gendarme Djawé Faré n’ont plus de ses nouvelles. Ils ont alerté la Direction de la Gendarmerie nationale, selon certaines sources. Une enquête est ouverte.


Employé de Brigade des recherches, en poste à Dongoyo à Kara, dans la région de la Kozah, au nord donc du Togo, l’homme en uniforme est porté disparu. La dernière fois que sa femme l’aurait vu remonterait dans la nuit du 11 au 12 août 2020. Depuis lors, plus aucune nouvelle de lui. 

Lire aussi:Entre les familles Gnassingbé et Madjoulba, le feu couvait

« Au réveil, sa femme ne l’a pas revu et croyait qu’il s’est rendu à son bureau. Vers 11 heures, elle s’est rendue au poste de son mari à la Brigade des recherches de la Gendarmerie de Kara. Mais, les collègues lui diront que son mari n’est pas arrivé au service. Mme Fare informe la famille de la situation et les différents contacts pris n’ont pas permis de retrouver l’agent à ce jour », rapporte le confrère togobreakingnews.

Où se trouve finalement ou qu’est-ce qui est arrivé à Djawé Faré ? Pour l’heure, aucune piste de tentative de réponse. Sa famille constate tout simplement qu’il est porté disparu comme l’atteste cet avis de disparition porté à la connaissance de l’opinion : « Nous avons la vive douleur de vous annoncer que monsieur FARE Djawé, gendarme au poste à Kara Dongoyo, grade Adjudant est porté disparu dans la nuit du mardi 11 août 2020 aux environs de 21heures ».

Lire aussi:Entre les familles Gnassingbé et Madjoulba, le feu couvait

La famille et les proches se sont tournés vers la Gendarmerie pour qu’elle les aide à le retrouver ou savoir ce qui est arrivé à leur ami, enfant, ami… Le journal en ligne précise que cette institution de sécurité et de protection civile a « déployé les moyens nécessaires » afin de retrouver le gendarme. 

Affaire à suivre.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.