Alerte Fake News : la BOA invite à la grande vigilance

0
400

Publicités

La Bank Of Africa-Togo (BOA Togo) est mise à mal par les hackers. Seulement quelques jours après avoir dénoncé les manipulations d’individus mal intentionnés tentant d’arnaquer ses clients, la Banque est encore une fois intervenue contre les œuvres malveillantes des cybercriminels.

Lire aussi : Alerte rouge : la BOA met en garde, attention aux escrocs !

« Un lien récemment publié sur les réseaux sociaux fait croire au public que BANK OF AFRICA verserait de l’argent à ceux qui lui apporteraient des clients. BANK OF AFRICA – TOGO dément formellement cette information, vous invite à la plus grande vigilance et à ne vous référer qu’aux seules voies de communication officielles de la Banque : Le site web : www.boatogo.com Le Centre de Relation Client : +228 22536262 Le mail : [email protected]. Nous en profitons pour vous rappeler les règles élémentaires de sécurité en matière de transactions bancaires en cliquant ici https://www.boatogo.com/particuliers/securite/ », a indiqué la Banque à la clientèle.

Publicités

Le message de la BOA Alerte Fake News : la BOA invite à la grande vigilanceLe message de la BOA Alerte Fake News : la BOA invite à la grande vigilance
Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net