Le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), Agbéyomé Kodjo, durcit le ton contre les agissements du régime à son égard. Intervenant sur radio Victoire FM ce jeudi, le « président démocratiquement élu de la République togolaise » pense qu’il est temps de mettre fin au « cinéma » en cours.
Sur la levée de son immunité parlementaire, l’ancien président de l’Assemblée nationale a affirmé qu’il est disposé à tout moment à répondre devant la justice.
Le candidat de la dynamique Kpodzro au scrutin présidentiel du 22 février, a profité de son passage pour tacler l’organe en charge d’organisation et de supervision des élections au Togo (CENI), d’être à la base des « manœuvres » en cours contre sa personne.
« Si la Commission électorale nationale indépendante (CENI) n’avait pas procédé au braquage électoral, on n’en serait pas là », a déclaré Agbéyomé Kodjo.
A ces détracteurs, le premier responsable du MPDD dénonce le harcèlement, les embêtements et la provocation dont il est victime. « On ne peut voler quelqu’un et en même temps le harceler comme on le fait », a-t-il dit.
Et d’ajouter :-
Source : icilome.com