Agbéyomé Kodjo: « Faure Gnassingbé est le chef de file de l’opposition »

Agbéyomé Kodjo, le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro, continue d’affirmer qu’il est bel et bien le vainqueur de la présidentielle du 22 février dernier. L’ancien Premier ministre conteste le score de 18,37% à lui attribuer par la Commission Electorale Nationale Indépendante. Il donne seulement une semaine au pouvoir de Faure Gnassingbé de prendre ses responsabilités.

Le candidat du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), Agbéyomé Kodjo ne lâche rien, même si le régime RPT-UNIR passe par tous les moyens [d’intimidation] pour calmer ses ardeurs. Il se croit déjà « Président de la République togolaise » et rejette catégoriquement les « faux résultats provisoires » proclamés par cette CENI à la « solde du pouvoir ».

L’ancien président de l’Assemblée nationale qui a été un « loyal serviteur » du feu Général Gnassingbé Eyadema affirme qu’il connait bien les méthodes de la « maison » (sic), qu’il sait bien ce qui se joue dans les officines du régime. A l’en croire, il maitrise bien les rouages de la fraude électorale mieux que ces « petits » qui gravitent autour du fils du « Timonier » national. L’ancien Premier ministre promet qu’il va surprend-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.