Affaires : Le Portugal en campagne de charme au Togo

50
Affaires : Le Portugal en campagne de charme au Togo


Le cabinet « Nalmok Consulting », une structure de promotion des langues au service des affaires, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) organise le 07 septembre 2018 à Lomé, une journée « Open day » dédiée au Portugal.

Cette journée portes ouvertes, a appris l’Agence de presse AfreePress, va être dédiée à la promotion du Portugal comme porte d’entrée sur l’Europe. Ce qui, espère le comité d’organisation, va permettre au public togolais de découvrir les opportunités d’affaires qu’offre ce pays.

Faire découvrir les produits Made In Portgal dans les domaines de l’agroalimentaire, du textile, de l’immobilier, des équipements de construction et l’enseignement supérieur, voilà le premier objectif de cette rencontre.

« Le projet a dans son viseur, un public diversifié composé d’opérateurs économiques, d’étudiants et de toutes autres personnes développant un intérêt pour le Portugal », a indiqué le comité d’organisation de l’évènement.

Les journées « Open day » qui se tiendront dans les locaux de la CCIT, se veulent un cadre d’échanges et de partage entre les acteurs du monde des affaires des deux pays. Elles seront marquées par un séminaire sur les opportunités d’affaires dans ce pays d’Europe et une rencontre B2B.

Raphaël A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here