Affaire Vanessa- King Mensah: « Je tiens à demander un sincère pardon à King Mensah »

 

Togo: je suis Vanessa Worou, chanteuse togolaise, par ce post, je tiens à demander un sincère pardon à Papa, King Papavi Mensah pour tout le tort que je lui ai causé injustement à travers mes post depuis 2017. Je présente aussi mes excuses à m tout ses fans à travers le monde, à sa famille et à son entourage. Sincèrement, je ne sais pas ce qui m’arrive, ce qui m’arrive est comparable à la folie. Et quand ça m’arrive j’ai envie d’écrire, d’écrire surtout sur King Mensah des choses qui ne sont même pas avérées. Et si Papa devait agir en fonction du tort que je lui ai causé, je ferais longtemps la prison. Mais King Papavi Mensah à bien voulu me gracier malgré tout le tort que je lui ai causé. Aidez moi à lui dire merci. Je tiens à solliciter aussi l’aide de tous les togolais d’ici et d’ailleurs pour me soulager du mal que je traîne depuis des années. Merci à toutes les bonnes volontés qui voudrons bien m’aider à guérir de ce mal, pour que je redevienne La Vanessa que j’avais été.
La mère de la chanteuse Vanessa Worou présente, au nom de toute la famille Worou, ses excuses à King Mensah et à tout ses fans et entourage pour les propos malveillants, faux et diffamatoires que sa fille a tenu à l’endroit du roi de la musique togolaise. Elle reconnaît également que l’artiste Vanessa déprime et pose des gestes de folies …la famille est bien à pied d’œuvre pour le guérir et est aussi ouverte à toute bonne volonté qui voudra bien les aider.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.