Accident de circulation à Kara : Agbéyomé Kodjo compatit à la douleur des familles éplorées

Le candidat des forces démocratiques, Agbéyomé Messan Kodjo dit être émotionné par l’accident survenu au carrefour Tomdè, dans la ville de Kara.

Le candidat en lice pour l’élection présidentielle de 2020 n’a pas tardé à manifester sa compassion aux familles qui ont perdu leurs proches dans cette tragédie dans la soirée de mercredi 22 janvier.

« C’est avec émotion que nous avons appris le grave accident de circulation survenu au carrefour de Tomdè à Kara », a twitté, le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD).

Et d’ajouter : « Nous présentons nos condoléances aux familles éplorées et une prompte guérison aux blessés ».

Pour ce qui est des circonstances du drame selon les recoupements, ils’agit des freins d’un camion qui ont lâché pendant qu’il rentrait dans la ville de Kara. Le véhicule qui roulait à vive allure (sans frein), a fini par ramasser tout sur son passage.

Un jeune au côté du conducteur tentait de donner l’alerte sommant les usagers de quitter la voix. Malheureusement, les consignes du de ce dernier n’ont pas été reçues à temps, le camion a fini sa course au carrefour Tomdè aux abords de la route. Plusieurs personnes y ont laissé la vie.

Les informations font état d’une famille entière qui a été rasée et, à cela s’ajoute de nombreux blessés graves. La population, encore en émoi, a témoigné de la gravité de l’accident. A l’en croire, des corps sont méconnaissables.

Pour l’heure aucune information sur le bilan exact de cet accident.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.