Accès à l’eau : le ministère recrute un consultant

0
152
Accès à l'eau : le ministère recrute un consultant

(Togo Officiel) – Au Togo, le ministère de l’eau et de l’hydraulique villageoise a lancé un Appel à manifestation d’intérêt (AMI) en vue du recrutement d’un consultant individuel (CI) pour la réalisation d’une étude de faisabilité d’un Système d’information sur les ressources en eau au Togo (SIREau). L’initiative s’inscrit dans le cadre du Projet d’amélioration de la sécurité hydrique en milieu urbain au Togo (PASH-MUT).

Le futur prestataire devra justifier de dix ans d’expérience dans la collecte, le traitement et la diffusion des données en hydrologie, hydrogéologie ou en gestion intégrée des ressources en eau. Ses missions consisteront à dresser un état des lieux des besoins en informations sur les ressources en eau.

Il sera en outre chargé de proposer un plan de renforcement des capacités en termes techniques, organisationnels, institutionnels et stratégiques pour la mise en œuvre du SIREau.

La date butoir de dépôt des candidatures est fixée au 03 juillet 2024 à 09h. Les conditions peuvent être consultées sur le site du ministère.

Financé par la Banque mondiale, le PASH-MUT vise à renforcer l’accès au service de l’eau et d’assainissement dans le Grand Lomé, ainsi que la performance opérationnelle des fournisseurs du système d’approvisionnement.

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.