A la veille d’Adzinukuzan, les populations de Vo attendent les promesses de Guy Madjé Lorenzo

31

L’année dernière lors de son allocution lors de la 31è édition de la fête des moissons Adzinukuzan dans le Vo, Guy Madjé Lorenzo, ministre de la Culture avait laissé entendre que le cauchemar de la route Lomé-Anfoin-Vogan sera derrière eux cette année.

 » L’année prochaine (2018) nous n’éprouverons plus tant de difficultés à venir à Vogan pour la même circonstance car les travaux seront presque achevés « , avait-il lancé l’an dernier.

Seulement à deux mois de l’édition prochaine de de la fête traditionnelle, rien n’est fait. Les travaux débutés du côté de Lomé sont en cours et les espoirs des populations s’amenuisent au jour le jour. Ainsi, le Mouvement Martin Luther King interpelle le ministre sur cette promesse.

« A deux mois de la fête Adzinukuzan 2018, où en est-on des travaux de cette route, Monsieur le Ministre de la Formation Civique ? Où sont alors le civisme et les valeurs citoyennes que l’on crie à tue-tête ? Décidément, le peuple togolais n’est pas du tout rassuré par les dirigeants », a écrit le pasteur Edoh Komi.

Il faut rappeler que la 32è édition d’Adzinukuzan a été lancé le 2 juin et aura lieu du 18 au 25 août prochain.

M E

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here