1er mai : Gilbert Bawara remobilise ses collaborateurs

0
386

La fête de 1er mai a été également organisée au ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative. Occasion pour le maître des lieux de remobiliser ses collaborateurs.

A l’occasion de la fête des travailleurs, les employés du ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative ont, comme cela est de coutume, soumis à qui de droit leur cahier de doléances. Ils réclament de meilleures conditions de travail et de vie.

Face à ces employés, Gilbert Bawara a reconnu qu’il y a beaucoup de choses à améliorer de la part de l’Etat. « Il y a encore beaucoup d’efforts à déployer pour améliorer de manière encore plus substantielle, les conditions de vie, l’environnement et le cadre de vie des agents. Que ce soit des conditions individuelles de traitement, d’émoluments ou qu’il s’agisse des conditions collectives, il y a encore beaucoup d’efforts à faire », lance-t-il.

Au même moment, il les exhorte « à la modération et à la responsabilité », rapporte togobreakinnews.

Toute revendication, ajoute-t-il, doit se faire « sans créer des conditions qui rendraient beaucoup plus difficile, la mobilisation des ressources et des moyens devant permettre de répondre aux aspirations des Togolais ».

A.H.

www.icilome.com