1er mai 2020 / Covid-19 : Le PDP rend hommage aux travailleurs

Le Parti démocratique panafricain (PDP) a publié un communiqué, à l’occasion de la célébration de 1er mai, dans lequel il salue le dévouement des travailleurs togolais en cette période de crise sanitaire.

Ce parti politique qui se réclame de l’opposition souligne « la mobilisation exemplaire et l’engagement patriote que les travailleurs de notre pays, le Togo, investissent dans l’effort du redressement national » dans la crise du coronavirus.

« En partageant cette fête avec vous, dans ces moments difficiles pour chacun de nous sur fond de crise sanitaire liée à la COVID-19, j’entends vous dire la profonde foi que j’ai en votre rôle, la considération qui est la mienne pour votre apport, ainsi que la haute estime que j’ai pour votre dévouement envers notre patrie que vous n’avez jamais cessé de servir avec abnégation et pour laquelle vous avez consenti de grands sacrifices à chaque fois qu’il l’a fallu et à chaque étape cruciale, particulièrement en cette année 2020 », écrit Innocent Kagbara, le président d-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.