Vœux des Forces armées au Chef de l’État

Vœux des Forces armées au Chef de l’État

(Togo Officiel) – Une délégation du ministère des Armées, conduite par le ministre, Marguerite Gnakade, a présenté jeudi à Lomé les vœux de l’ensemble des forces de défense au Président de la République. L’exercice a été l’occasion pour les principaux responsables militaires du pays, de réitérer le soutien et l’adhésion de la Grande Muette au Chef des Armées et à ses orientations.

Les échanges ont également porté sur les ambitions affirmées par le Président de la République, de doter les forces de défense et de sécurité, des capacités opérationnelles pour faire face aux défis sécuritaires sur le plan national et sous régional.

Dans son message de vœux à la Nation du 30 décembre dernier, Faure Essozimna Gnassingbé avait salué la détermination et l’engagement de ces derniers, et promis une poursuite et une accélération des investissements nécessaires dans le secteur, dans le cadre de la Loi de programmation militaire.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.