« Paradis Kopé », c’est le nouveau projet porté par la société Tax and Laws qui ambitionne de réaliser les 17 Objectifs de développement durable (ODD) en revenant carrément aux préceptes des Saintes écritures (Bible et Coran). Le projet a été détaillé aux médias mardi à Lomé par son coordonnateur, Vincent Koudoh, manager de Tax and Law.
La vision de Vincent Koudoh est de faire de la terre, un paradis où les vivront en symbiose avec les autres créatures pour un développement durable conformément au plan de Dieu le Créateur. Pour le promoteur du projet «Paradis Kopé », les 17 ODD ne sont en réalité rien de nouveau pour ceux qui connaît bien les saintes écritures et les plans de Dieu pour l’humanité.
Vincent Koudoh explique que ces 17 objectifs adopté en 2015 par les Nations Unies pour l’éradication de la pauvreté et la promotion d’un développement inclusif font partis des plans de Dieu pour la restauration du paradis sur terre.
Il estime que le vrai bonheur consiste à revenir au travail de la terre et à la multiplication des animaux sauvages et qu’une vie saine et pure se trouve dans la nature où les aliments sont cultivés sans entrant ni produit chimiques.
M. Koudoh indique qu’un premier « paradis Kopé » est mis en place dans l’Agou où toute personne intéressée par le projet peut se rendre, vivre, manger et même étudier.
«Ces espaces vert entre les établissements humains seront des verges et des forêt spécialement aménagés pour les animaux. Certains espaces seront réservés à l’agriculture. Chaque espace aura son centre de santé et son complexe scolaire avec un programme spécial tourné vers la réalisation des projets de Dieu pour les humains », décrit Vincent Koudoh.
Le responsable de Tax et Law qui se présente également comme un prophète énumère ce qu’il appelle des bases des « nouveaux rouleaux ». Il parle la fin du mariage, de la disparition des royautés, de la mort de l’argent, de la disparition des villes, l’abandon du pétrole, l’abattage des barages et la gratuité de l’énergie. Il prophétise également la livraison du nucléaire à la France, la multiplication des animaux, les végétaux qui pousseront des cris de joie et les humains qui vont exulter.
Pour y arriver, Vincent Koudoh pense qu’il des mesures transitoires. Et la première de ces mesures est que tant que le Togo existera, un Gnassingbé soit au pouvoir. La 2e est que l’Afrique reprenne son histoire là où elle l’a laissée lorsque les colons sont arrivés. La 3e est que le Continent noir adore le Dieu d’Abraham.
TogoBreakingNews.info