La jeune star nigériane de 26 ans, David Adedeji Adeleke, alias Davido, révèle encore sa dimension internationale avec une prestation le week-end dernier aux côtés de stars américaines dont 50 Cent.
Invité par Curtis James Jackson (50 Cent), dans le cadre de la soirée de lancement de la saison 6 de la série à succès Power, au Madison Square Garden, le Nigérian a presté sur la même scène que des grandes stars comme Trey Songz, Snoop Dogg, Bow Wow, Fat Joe, etc. Il a interprété des chansons à succès telles que Fall et IF devant un public connaisseur et enchanté.
Un rêve qui se réalise
Pour le créateur de Skelewu, c’est un rêve qui devient réalité. Et c’est sur ses comptes réseaux sociaux qu’il a envoyé les remerciements à 50 Cent.
Dreams do come true for real!!!!! Tell he owe me money 😂😂😂!!!!! Love big bro! And congrats on the new season of POWER!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️
— Davido (@iam_Davido)
« Dites @ 50cent, il me doit de l’argent!!!!! Amour grand frère! Et bravo à la nouvelle saison de POWER !!! », a-t-il posté avec une vidéo.
Un projet gigantesque pour Davido
L’enfant du pays de Buhari veut briser les limites. Dernièrement, il a lancé un projet gigantesque pour atteindre 1 milliard de vue sur Youtube pour Blow My Mind né d’un featuring avec son alter égo Christ Brown. Et pour ce faire, le Nigerian n’hésite pas à encourage ses fans pour regarder ce clip qui en 3 semaines totalise déjà 10 millions.
Source : l-frii.com