[Vidéo] Davido confirme son statut de star internationale à travers sa collaboration avec 50 Cent

36


La jeune star nigériane de 26 ans, David Adedeji Adeleke, alias Davido, révèle encore sa dimension internationale avec une prestation le week-end dernier aux côtés de stars américaines dont 50 Cent.

Invité par Curtis James Jackson (50 Cent), dans le cadre de la soirée de lancement de la saison 6 de la série à succès Power, au Madison Square Garden, le Nigérian a presté sur la même scène que des grandes stars comme Trey Songz, Snoop Dogg, Bow Wow, Fat Joe, etc. Il a interprété des chansons à succès telles que Fall et IF devant un public connaisseur et enchanté.

Un rêve qui se réalise

Pour le créateur de Skelewu, c’est un rêve qui devient réalité. Et c’est sur ses comptes réseaux sociaux qu’il a envoyé les remerciements à 50 Cent.

« Dites @ 50cent, il me doit de l’argent!!!!! Amour grand frère! Et bravo à la nouvelle saison de POWER !!! », a-t-il posté avec une vidéo.

Un projet gigantesque pour Davido

L’enfant du pays de Buhari veut briser les limites. Dernièrement, il a lancé un projet gigantesque pour atteindre 1 milliard de vue sur Youtube pour Blow My Mind  né d’un featuring avec son alter égo Christ Brown. Et pour ce faire, le Nigerian n’hésite pas à encourage ses fans pour regarder ce clip qui en 3 semaines totalise déjà 10 millions.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here