Victoire Dogbé : “la hausse des cas de coronavirus nous interpelle”

Victoire Dogbé : “la hausse des cas de coronavirus nous interpelle”

(Togo Officiel) – Après avoir efficacement géré la flambée des cas post-nouvel an, dus notamment au relâchement pendant les fêtes, le Togo est confronté depuis plusieurs semaines à une nouvelle remontée inquiétante des contaminations. Dimanche dans un post publié sur ses différents canaux officiels, le Premier Ministre a adressé un message aux populations.

La hausse des cas COVID ces dernières semaines nous interpelle. Ce n’est pas le moment de baisser la garde en négligeant les gestes barrières. Merci à ceux qui se sont déjà fait vacciner. Pour notre protection, mobilisons-nous pour la vaccination”, a exhorté la cheffe du Gouvernement.

Il y a une quinzaine de jours, l’exécutif a invité à la vigilance et au respect des gestes barrières. Ce week-end, près de 200 nouveaux cas de contamination et 03 décès liés au Covid ont été recensés, portant à 137 le total de morts depuis l’apparition du virus au Togo.

Lire aussi

Quarantaine systématique de 10 jours pour les voyageurs venant de six pays

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.