[URGENT]: fusillade à Las Vegas, au moins 20 morts et une centaine de blessés

Dans la nuit du 1er octobre à Las Vegas, aux Etats-Unis, plusieurs individus ont tiré dans la foule à l’hôtel Mandalay Bay, faisant plusieurs blessés et au moins 20 morts selon des témoins sur place.

Selon les chaînes d’information locales, la police serait en cours d’intervention à las Vegas, après qu’au moins deux tireurs ont fait usage de leur arme, faisant 20 morts (dont un policier et un garde du corps selon un internaute) et plusieurs blessés parmi la foule qui assistait à un festival de musique country. Un tireur aurait été abattu par les forces de l’ordre, selon des témoins sur place.

Sur les images, partagées sur Twitter, on voit notamment les clients s’enfuir de l’hôtel.

Sur Youtube, un internaute a pu capter le moment où la foule entend des rafales de tirs. Le concert se déroule à ciel ouvert, les musiciens sur scène ne s’aperçoivent pas immédiatement de ce qui est en train d’arriver, mais quand soudain la musique et s’arrête, un feu très nourri se fait entendre.

Sur cette autre vidéo captée par une internaute au milieu de la foule, on voit la caméra chercher le tireur dans l’hôtel.

CamerounWeb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.