Une trêve après la 9è journée en D2

Après le chapitre 9 du championnat national de seconde division de football, la Fédération togolaise de football (FTF) annonce une trêve de quelques jours.

La D2 prendra fin provisoirement après la 9è journée. Elle reprendra que le 7 mars prochain, indique le Comité exécutif de la FTF dans une note publique.

« Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football informe les comités de réforme des ligues régionales et les responsables des clubs de deuxième division que le championnat national de D2 connaîtra une trêve au terme de la 9è journée et reprendra le samedi 7 mars 2020 », indique un communiqué signé par l’assistant administratif et juridique de l’instance faîtière.

Le même document poursuit en précisant que la seconde phase de demande de licences pour les clubs concernés, toujours pour le compte de l’exercice 2019-2020 « est ouverte du lundi 17 février (Ndlr, ce lundi donc) au vendredi 6 mars 2020 ».

Ce championnat se joue en deux zones. Un groupe basé au nord et l’autre au sud.

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.