Une opération de mobilisation de la Coalition des 14 partis de l’opposition le week-end dernier

94

Plusieurs villes sur l’étendue du territoire ont été ciblées par les 14 partis politiques de l’opposition pour faire passer un message : la mobilisation générale en vue d’obtenir l’alternance au Togo.

Que ce soient à Dapaong, Guerin-Kouka, Anié, Atakpamé, Notsè, Tsévié, Kpalimé, Kevé, Afagnan, Vogan ou Tabligbo, les populations se sont massivement mobilisées pour écouter le message de la coalition de l’opposition. La soif de l’alternance est réelle partout au Togo.

Pour les responsables de la coalition, il faut donc que le peuple togolais reste mobilisé pour arriver à bout du régime cinquantenaire. « Le devoir vous appelle », a lancé Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson à Atakpamé.

Elle a appelé la population à surmonter la peur qui est une stratégie que le régime tente de répandre au sein du peuple togolais par les menaces et intimidations, la répression, les arrestations et les emprisonnements sans fondement.

Mais la situation ne semble pas freiner l’ardeur des populations dont la détermination reste forte. Et c’est cette mobilisation qu’a rencontré la délégation de la coalition dans les différentes villes où elle est allée ce week-end. Un appel est lancé aux uns et aux autres de sortir massivement demain, mercredi et jeudi dans les rues.

I.K

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here