Une nouvelle grève à la la SNPT à partir de mardi prochain

Les employés de la Société nouvelle des phosphates du Togo (SNPT) ont déposé de nouveau préavis de grève. Et si rien n’est fait, leur débrayage débutera le mardi prochain d’abord pour une durée de trois jours…

La lutte du personnel de la SNPT pour de meilleures conditions de vie et de travail continue. Face à ce qu’il qualifie d’indifférence de la part de leur employeur, ces agents ont décidé d’observer de nouveau une grève de 72 heures.

Les employés de cette société publique soulignent dans leur courrier de préavis, le mépris et l’arrogance de leur directeur général, Michel Kézié. Ils lui reprochent d’user du dilatoire.

Selon le quotidien Liberté de ce matin, « les délégués du personnel se proposent, sous réserve d’une solution une cessation de travail de 72 heures les 10, 11 et 12 octobre prochains afin de faire aboutir leurs revendications. Et préviennent d’une reconduction selon le chronogramme qui va du 16 octobre au 30 novembre 2017 ».

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.