Une ghanéenne fouettée pour avoir couché avec un soudanais

Une vidéo est devenue virale au Ghana, une jeune fille ghanéenne vivant en Arabie Saoudite a été amèrement bastonnée par ses propres compatriotes pour avoir eu des rapports sexuels avec un Soudanais.


Lire aussi:Togo: l’adolescente engrossée par son directeur d’école a accouché

Dans une vidéo relatée sur les réseaux sociaux, on peut voir une jeune fille ghanéenne âgée presque de la trentaine en train de se faire fouetter par ses propres confrères du Ghana par ce qu’elle a eu des rapports avec un ressortissant Soudanais.

Surpris à l’hôtel pendant l’acte par les anciens de la communauté des Ghanéens vivant en Arabie Saoudite, les deux amants ont été bastonnés par ces derniers. Sans pitié, l’homme et la femme ont reçu les pires coups de fouet de leur vie sur le corps. Selon les informations relayées sur le blog de Adopo Amidjo, blogueur ivoirien vivant au Ghana, la jeune fille aurait reçu 100 coups de fouets, à elle administrés par l’imam de ladite communauté.

Lire aussi:Cocufié, un homme engrosse les jumelles de l’amant de sa femme

À en croire cette même source, dans une autre vidéo, l’un des anciens de la communauté qui a participé à la bastonnade fustige le mauvais comportement de certaines filles ghanéennes (…) Lire l’article sur Nisahamag.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.