Une femme tue son mari pour récupérer son héritage

253

Une femme de 44 ans, Tante Ama, aurait assassiné son mari, M. Alfred Yankey, 50 ans, pour refus de respecter ses engagements familliaux.

La femme aurait empoisonné le mari parce qu’il ne s’occupait pas d’elle et de leurs quatre enfants. Christopher Anto, de Rainbow Radio, a déclaré à Nyankonton My Nsem que le mari ne fournissait pas l’argent de la famille pour l’entretien.

Il a également indiqué que M. Yankey était agriculteur et enseignant professionnel à l’école primaire Sefwi Benchemaa Nkatieso D / A du district de Sefwi et qu’il recevait une allocation mensuelle, mais il n’a jamais fourni à sa famille.

LIRE AUSSI: Election 2018: Paul Biya, l’agneau sacrificiel des pontes du RDPC

La femme frustrée aurait empoisonné la nourriture qu’elle préparait pour le mari et lui aurait donné à manger après son retour du travail. Le mari a commencé à se plaindre de maux d’estomac après avoir consommé la nourriture à son retour du travail mercredi.

LIRE AUSSI: Election 2018: Paul Biya, l’agneau sacrificiel des pontes du RDPC

Il a été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital et les médecins ont confirmé qu’il avait été empoisonné. Le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital Juaboso dans l’attente d’une autopose.

Le regretté Yankey a laissé derrière lui un appartement de huit chambres, trois fermes différentes et d’autres propriétés de débarquement. La femme a été arrêtée par la police et une enquête a été ouverte.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here