Une délégation de la CPI rencontre l’opposition ce lundi

Une délégation de la Cour Pénale Internationale (CPI) séjourne déjà dans la capitale togolaise.

A en croire le député Ouro-Akpo Tchagnao de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), membre de la coalition de l’opposition, la délégation va rencontrer l’opposition ce lundi.

« Nous avons reçu une invitation d’une délégation de la CPI qui est arrivée à Lomé. Elle souhaiterait rencontrer les députés de l’opposition ce lundi à 9 heures », indique ce député.

Pour cela, il invite tous ceux qui ont subi des exactions de la part des forces de l’ordre et des militaires d’approcher l’opposition avant la rencontre de lundi.

« J’invite tous ceux qui ont des témoignages, des témoignages sur des faits précis, des gens crédibles qui ont vécu des scènes à venir me faire part de ces informations avec toutes les précisions pour me permettre de faire une intervention lorsque nous allons rencontrer la délégation de la CPI lundi. Tous ceux qui sont intéressés doivent laisser dans ma boîte les vidéos, la date et les circonstances dans lesquelles cela s’est passé », invite-t-il.

I.K

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.