Une dernière compétition européenne pour Serge Gakpé ?

Une dernière compétition européenne pour Serge Gakpé ?

Sociétaire de l’Apollon Limassol depuis 2019 (Chypre), l’ancien Épervier Serge Gakpé a bien débuté cette saison 2020-2021 du championnat chypriote. S’il n’a toujours pas marqué de buts, le natif de Bondy en France a déjà pris part à six rencontres avec le club de la deuxième plus grande ville du pays, pesant sur les bonnes performances de son équipe. Actuellement troisièmes du classement national, lui et ses coéquipiers sont en forme, et semblent bien partis pour voir une compétition européenne l’an prochain. C’est en tout cas ce que laissent penser les cotes des bookmakers sur le foot chypriote, reprises par le site spécialisé Sporty Trader.

Pointant seulement à trois points du leader, Anorthosis, l’équipe de Serge Gakpé a effectivement les moyens de ravir le titre en fin de saison, et de se qualifier par la même occasion pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions européenne. Une possibilité qui ravit forcément l’homme aux quatre buts avec le Togo, qui n’a jamais pris part encore à la plus belle des compétitions de club. Alors, Serge Gakpé connaîtra-t-il enfin les étoiles avant la fin de sa carrière ? L’histoire serait en tout cas très belle pour celui qui veut devenir entraîneur dans le futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.