Une actrice ghanéenne s’entiche d’Emmanuel Adébayor

1842

La Princesse Shyngle, une actrice ghanéenne, aime décidément les footballeurs. Après Michael Essien, elle souhaite avoir une idylle avec le capitaine des Eperviers. Et ne s’en cache guère.

Sortir avec un footballeur a quelque chose de spécial, de particulier si l’on écoute les paroles attribuées à la Princesse Shyngle par plusieurs médias de son pays et d’ailleurs. Si sa relation avec son compatriote Michael Essien a pris fin dans des conditions douloureuses, elle ne met pas pour autant une croix sur les joueurs de football.

En effet, elle affirme trouver Emmanuel Shéyi Adébayor très beau, charmant et assure même échanger avec lui. S’il l’intéresse de sorte à vouloir désirer une histoire sentimentale avec lui, c’est parce qu’elle a ses raisons : « C’est un gars magnifique et je pense qu’il est célibataire. Je vais faire des recherches sur lui sur Google pour voir s’il est encore disponible », déclare-t-elle dans des propos rapportés.

L’actrice veut être d’abord sûre que le dossard 4 des Eperviers est libre de tout engagement avant de foncer, de faire le premier pas, de lui déclarer ses flammes. Objectif, éviter la mésaventure qu’elle a connue avec l’ex-milieu défensif de Chelsea et des Black Stars.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here