Un week-end de mobilisation… 6 novembre 2017

Un week-end de mobilisation… 6 novembre 2017

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

C’est ce qu’a été le week-end qui vient de s’écouler. Les leaders de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition ont rencontré les populations de plusieurs villes du Togo pour, disent-ils, les mobiliser en vue de libérer le Togo du régime cinquantenaire.

L’opposition prépare déjà le terrain pour les manifestations des 7, 8 et 9 novembre. Dans les villes telles que Tsévié, Kpalimé, Anié, Notsè , Dapaong, Afagnan, Tabligbo, Vogan, Guerin-Kouka, elle a passé le même message, celui de l’urgence de l’alternance.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Les populations, réceptives au message apporté par les leaders de la coalition, ont exprimé leur ardent désir de voir enfin un Togo où l’alternance est une réalité. Elles ne comptent pas baisser les bras malgré la répression, les arrestations et autres. /

Ça promet donc encore les 7, 8 et 9 dans les rues de Lomé et de l’intérieur du pays. Pendant ce temps, Faure Gnassingbé et ses hommes de main, sous pression, passent par tous les moyens pour conserver le pouvoir. Mais la fin justifiera certainement les moyens !

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.