Un silence de mort dans la ville de Sokodé ce vendredi 20 octobre 2017

Un silence de mort dans la ville de Sokodé ce vendredi                                                                             20 octobre 2017
Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
La ville de Sokodé est déserte ce vendredi, apprend-on d’une source dans la localité qui confirme l’information avec des images.

Voici (images), l’ambiance morose qui prévaut dans la ville de Sokodé. Après le massacre des militaires dans la localité, certains ont trouvé refuge dans la brousse tandis que d’autres ont traversé les frontières (Bénin-Ghana, Nldr). Ils ont choisi entre se faire bastonner par les militaires ou quitter la ville. Et bien évidemment, le choix est clair.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

« Je suis dans la ville de Sokodé aujourd’hui. Elle ressemble à une ville dévastée par Ebola. Tout est fermé et personne n’est en ville sauf les forces de l’ordre », confie la source.

Aux dernières nouvelles, la grande prière du vendredi à la grande mosquée de la ville n’aura pas lieu. L’imam principal de Sokodé redoute l’irruption des militaires dans la mosquée pour un nouveau massacre.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.