Un ressortissant togolais se pend au neuvième étage d’un immeuble à Dakar

La semaine dernière, nous relayions une information de koaci.com selon laquelle un togolais s’est donné la mort à Cocody dans la capitale ivoirienne. Quelques jours après cette tragédie, nous apprenons encore la mort par pendaison d’un autre ressortissant togolais au Sénégal samedi dernier.

Selon le site d’information senego.com, le ressortissant togolais s’est donné la mort au neuvième étage d’un immeuble pas loin de l’école « Yalla Suur-en » à Mermoz-Sacré-Cœur (Dakar).

Le togolais aurait la cinquantaine et serait une personne bien et calme. Les sapeurs-pompiers ont juste après le drame, procédé à la levée du corps puis ont acheminé la victime dans une structure sanitaire.

Le togolais serait tailleur de profession et selon un de ses compatriotes, il était bien portant et n’avait visiblement aucun problème. Ils étaient ensemble à l’église le dimanche, affirme son ami

Une enquête policière est ouverte pour faire la lumière sur cette tragédie.

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.