Un ressortissant étranger échappe belle à un braquage à Lomé

0
2669
Les éléments de police au cours de l’intervention

Un ressortissant étranger, (d’origine pakistanaise selon certaines sources) a reçu des visiteurs peu ordinaires ce matin : deux individus armés, dont l’un a été rapidement appréhendé par les éléments de la brigade antigang. C’est dans le quartier Fréau jardin, au niveau de l’immeuble Photo Dégbava non loin du quartier administratif à Lomé.

Tout se passe dans les environs de 10 heures. Un ressortissant libanais est surpris par deux braqueurs dans son salon. Ces derniers seront surpris à leur tour par un visiteur venu voir le Libanais.

Effrayés, l’un des brigands s’enfuit. Le second se trouve une planque dans l’immeuble. Mais c’était compter sans la promptitude des éléments de la police qui, lourdement armés, viennent le cueillir de sa planque.

Probablement grâce à l’arrestation de l’un des présumés voleurs, les investigations pourront mener à démasquer le second qui a pris la clé des champs.

Par ailleurs, des riverains révèlent qu’une fille également appréhendée par la police aurait aidé les malfrats à peaufiner leur plan d’attaque. Le présumée complice serait employée sur les lieux visés par les braqueurs.

Lomechrono.com