Un présumé voleur de moto brûlé vif à Avepozo à Lomé

136
Un présumé voleur de moto brûlé vif à Avepozo à Lomé

La vindicte populaire a encore de beaux jours devant elle. Malgré les sensibilisations organisées à l’endroit des populations, le phénomène ne semble pas connaître du recul. Il arrive même des fois où des innocents font les frais de cette justice populaire. Les riverains d’Avepozo se sont réveillés ce matin avec un cadavre dans leur quartier.

A en croire notre confrère Globalactu.com qui a joint quelques habitants du quartier, le jeune homme a été arrêté hier nuit. On l’accusait de vol de moto. Il a été passé à tabac avant d’être brûlé vif.

« Je rentrais vers 21 heures 30 et lors que j’étais arrivée dans la ruelle sur laquelle se trouve ma maison, j’y ai trouvé assez de monde. Je me suis arrêtée et j’ai demandé ce qu’il ne va pas. J’ai été informée qu’il s’agit d’un jeune homme qui a volé une moto. Les gens étaient tellement nombreux que j’ai dû me frayer difficilement le chemin avant de rentrer. Ce matin, au réveil, c’est un corps que nous voyons », confie une riveraine à notre confrère.

A en croire cette dernière, le jeune homme pourrait être sauvé si la Police était intervenue à temps. « C’est donc dans la nuit profonde qu’il aurait été brûlé vif sur la ruelle. Difficile d’emprunter la voie ce matin. Il est 7 heures dépassé mais le corps est toujours là. Il nous regarde et nous le regardons. Nos enfants ont peur de passer et cela est tellement horrible », ajoute la source.

Visiblement, les organisations de défense des droits de l’homme ont toujours du travail à faire dans ce domaine, surtout que le phénomène continue malgré son interdiction.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here