Un pasteur, qui voulait marcher sur l’eau comme Jésus, dévoré par 3 crocodiles


C’est au Zimbabwe que le pasteur Jonathan Mthethwa de l’église locale de Jésus-Christ des saints des derniers jours, a trouvé la mort dans la « Rivière des crocodiles ». Ce dernier, qui souhaitait montrer à sa congrégation qu’il pouvait marcher sur l’eau comme Jésus, s’est avancé de 30 mètres dans la rivière avant d’essayer de monter à la surface, comme le rapporte The Herald Zimbabwe. Mais avant de pouvoir réussir son « exploit » des crocodiles  se sont jetés sur lui.

« Il avait promis de nous montrer la foi aujourd’hui mais il a malheureusement fini par se noyer et se faire manger par trois crocodiles devant nous », témoigne Deacon Nkosi qui a assisté à la scène.

« Ils l’ont fini en quelques minutesTout ce qu’il restait de lui quand il eurent terminé de le manger était une paire de sandales et ses sous-vêtements au-dessus de l’eau », continue-t-il. « Nous ne comprenons pas comment cela c’est produit parce qu’il a jeûné et prié toute la semaine », rajoute ce membre de l’Eglise, cité par Metro.uk.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.