Un jeune de 17 ans meurt lors d’une partie de pêche à Lomé

1388
Un jeune de 17 ans meurt lors d’une partie de pêche à Lomé

Pour ce qui censé être une partie de pêche, les choses ont vite tourné au drame. Dans la journée de mercredi, le jeune Jonathan âgé de 17 ans, accompagné d’un de ses frères, ont voulu s’offrir des poissons frais dans le bassin de rétention d’eau située près de la pharmacie « Les orchidées », dans le quartier Agoè Leo 2000 à Lomé. Mais Le corps sans vie de Jonathan sera repêché le jour suivant sous les regards des riverains saisis par une vive compassion.

Selon les informations recueillies par un confrère, le jeune Jonathan, par manque d’attention, aurait fait une chute dans le bassin. Le gamin serait donc mort par noyade après s’être longuement débattu pour garder la tête hors de l’eau. Il y a finalement laissé la vie pendant que son frère tentait d’obtenir des secours.

Mais sur le champ, les secouristes n’ont pas pu repêcher la dépouille de l’adolescent, parce qu’il y était introuvable, a-t-on appris.

Le corps sans vie est finalement monté à la surface de l’eau dans la matinée de ce vendredi après les pluies diluviennes de la nuit du jeudi à vendredi.

Les sources ont indiquées que le garçon en question serait en classe préparatoire du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) cette année.

Nicolas

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here