Un jackpot pour le meilleur employé de l’EAMAU

0
351

Kéfia Tchakoura est élu, par ses collègues, meilleur employé de l’année de l’École africaine des métiers de l’architecture et de l’urbanisme (EAMAU). Il gagne un billet aller-retour pour une destination de son choix.

Après 37 ans de service, Kéfia Tchakoura débute sa retraire de la plus belle des manières. En effet, à l’occasion de la célébration de la fête des travailleurs, 1er mai 2019, il a été élu par ses pairs meilleur employé de l’École africaine des métiers de l’architecture et de l’urbanisme. Son employeur lui donne un billet d’avion aller-retour pour une destination de son désir.

Le prix lui a été remis en présence du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, professeur Koffi Akpagana, également président du Conseil d’administration de l’EAMAU.

Cette élection qui se fait chaque année vise à inciter les employés à un travail bien fait dans une société boîte qui accorde une place importante à la culture de la rigueur. « L’excellence a toujours un prix, cela peut être en nature ou en espèce mais nous avons des stratégies pour ça », résume sobrement Dr Moussa Dembélé, son Directeur général.

A.H.

Source : www.lomechrono.com