Un homme assassine sa mère au nom de son idylle avec sa tante

978

Un homme identifié comme Agaezichi Ogbonna a été arrêté par le commandement de la police de l’Etat d’Abia pour avoir tué sa mère.

D’après les informations, l’homme de 22 ans a assassiné sa mère après qu’elle a découvert qu’il avait une liaison amoureuse avec sa soeur, qui est la tante du jeune homme, à la communauté d’Akpaa Mbato, zone de conseil d’Obingwa de l’état d’Abia.

On dit que le défunt est rentré à la maison un jour et les a trouvés dans une position intransigeante et les a immédiatement réprimandés. Cela mit en colère Ogbonna, l’incitant à se jeter sur sa mère, la battant à mort. En réalisant qu’elle était morte, lui et la tante ont essayé de courir mais Ogbonna a été attrapé

Un résident de la communauté qui a parlé sous le couvert de l’anonymat a déclaré

« Le garçon avait une liaison amoureuse avec la soeur de sa mère. L’histoire d’amour dure depuis longtemps. Mais sa mère l’a mis en garde contre lui. Tout le monde dans ce village a averti le garçon contre l’histoire d’amour parce que c’est un tabou en terre Igbo. Chaque fois que sa mère l’avertit d’arrêter l’histoire d’amour avec sa sœur, Agaezichi va la battre. « Hier, sa mère l’a vu avec la fille et a mis en garde contre les conséquences de leur histoire d’amour et Agaezich a porté des coups à la femme. Elle est tombée à terre et est morte. Quand ils ont vu, elle est morte, ils se sont enfuis mais Agaezichi a été arrêté par des jeunes alors que sa petite amie s’est échappée.
« 

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here