Un étudiant retrouvé mort dans une piscine à Lomé

3081

L’horrible scène s’est passée ce samedi 23 février à Lomé. Le corps sans vie d’un étudiant retrouvé dans une piscine à l’intérieur d’une villa située en face du consulat de Slovaquie dans la quartier de Wuiti à Lomé. La triste nouvelle a choqué beaucoup de personnes.

Selon les informations relayées par certains médias en ligne, l’étudiant en question qui fait aussi du jardinage serait allé dans une des villas en face du consulat de Slovaquie pour tailler les fleurs. Ce n’était pas la première fois qu’il s’y rendait. On ne sait pas ce qui s’est exactement passé dans la maison qui appartiendrait à un fils d’« un ancien président togolais » avant que son corps ne soit finalement retrouvé inanimé dans la piscine.

Alertés, certains éléments de la Gendarmerie sont allés sur les lieux en présence des proches de la victime. Après le constat, le corps a été enveloppé puis suivra quelques minutes après son inhumation selon les rites musulmans.

Le jeune étudiant Tem serait mort par noyade. En effet, rapporte globalactu.com, le gardien de l’immeuble aurait expliqué aux gendarmes qu’il aurait été alerté par le bruit de l’eau de la piscine. Accouru sur les lieux, il le voit en short se débattre dans l’eau. Parce que lui aussi sachant pas nager, il est sorti chercher de l’aide. Le temps de revenir, le jeune est déjà décédé. « C’est avec une échelle que les trois (l’agent de sécurité et les 2 jeunes hommes) ont finalement repêché le corps déjà inanimé de la piscine », rapporte-t-il.

Voulait-il apprendre à nager ? Toujours est-il qu’à côté de la piscine, se trouvaient son pantalon et sa chemin.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here