Home Société Un concert inédit offert par Mey Gnassingbé à l’occasion du nouvel an.

Un concert inédit offert par Mey Gnassingbé à l’occasion du nouvel an.

0
714

Pour mieux clôturer en toute beauté les fêtes de fin d’année et entamer la nouvelle sous de bons augures, le maire de la commune Amou2 l’honorable Mey Gnassingbé a offert un concert géant à la population d’Amou Oblo ce samedi 4 janvier 2020.

Pendant plus de 5 heures d’horloge, les spectateurs venus de tous les coins de la commune et d’ailleurs ont été tenus en haleine par les différents artistes parmi lesquels l’on pouvait compter : Santrinos Raphaël, lauréat aux All Music Awards 2018 où son album « crois en moi » est sacré meilleur de l’année. Il a également reçu la distinction du meilleur artiste de l’année 2018 à la 4ème édition de « The Heroes 228 » ; On pouvait aussi noter la présence de Di Valgo Jezz  et de Eugène Ablodevi, ce dernier est l’un des pionniers du Gospel togolais même s’il s’avère que sa foi chrétienne est remise en doute ces derniers moments, il a quand même su faire montre de la maitrise du 4e art.

Il faut retenir que tous les artistes ont tenu leur promesse, les spectateurs ont été émerveillés et ensorcelés surtout la jeunesse constituant une frange importante de cette commune. Les chansons ont été reprises en chœur par les fans qui n’ont pas voulu se laisser conter l’évènement et qui ont préféré que le spectacle tienne toute la nuit.

L’humour était également au rendez-vous de cet événement avec la prestation des humoristes de la localité, une occasion de dénicher de talentueux comédiens. De divers jeux dotés de prix ont également meublé la soirée.

Il est important de noter que pour la circonstance et pour la toute première fois, la ville d’Amou Oblo s’est faite toute belle avec des décorations somptueuses jalonnant toutes les artères de la ville.

Rappelons que dans un intervalle de 10 jours, ce fut la deuxième grande manifestation de réjouissance populaire organisée par l’honorable Mey Gnassingbé à l’endroit de la population d’Amou dont il a la charge communale. On se souvient encore des tonnes de sacs de riz et de couscous, des bidons d’huile, des tonnes de paquets de biscuits, des tas de boissons canettes, des pâtes alimentaires, des jouets, une grande quantité de tenues vestimentaires… distribués lors la célébration du Noël.

La musique rassemble et permet de développer des attitudes de paix et de vivre ensemble. Toutes les promesses de cette soirée ont été tenues.

Source : lomeinfos.com