Un agent de police grièvement blessé par balle dans un échange de tirs avec des présumés braqueurs

0
380
Un agent de police grièvement blessé par balle dans un échange de tirs avec des présumés braqueurs

Devant la presse, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a présenté trois nouveaux présumés braqueurs appréhendés dans la nuit du 6 au 7 août derniers dans la préfecture de Zio. Un agent de la police a été touché lors des échanges de tirs entre forces de l’ordre et braqueurs.

« Sur instruction de notre hiérarchie, une opération a été menée dans la nuit du 6 août 2019 en vue de déjouer un braquage prévu. Au cours de l’opération, il y a eu des échanges de tirs entre ces braqueurs et la police », a indiqué l’officier en charge du dossier.

Et de poursuivre : « Un agent de police a été grièvement touché par balle. Il s’agit de JP Kodjotsè qui est actuellement à l’hôpital. Mais grâce à des techniques de combat, nous avons pu interpeller un des braqueurs et sur interrogation, il a reconnu les faits et cité deux de ses complices ».

A en croire la Police, ces individus opèrent à Gblinvié et Gapé dans le Zio. Ils posent des embuscades aux riverains et à l’aide de leurs armes artisanales et couteaux, dépouillent les populations de leurs biens.

Elle appelle donc les populations à faire preuve de vigilance et de dénoncer les individus mal intentionnés qui se trouvent dans leurs entourages.

Source : www.icilome.com