La présidente de l’Assemblée nationale en visite de travail en Egypte

25
La présidente de l’Assemblée nationale en visite de travail en Egypte

Sur invitation de son homologue égyptien, Yawa Tségan, à la tête d’une délégation composée de plusieurs députés togolais, séjourne au Caire pour une visite de travail de 5 jours.

La présidente de l’Assemblée nationale accompagnée du troisième Vice-président, André Johnson, du président de la Commission des finances et du développement économique, Djossou Semondji, du président de la Commission agro-pastorale, de l’aménagement du territoire et du développement rurale, Tchala Kazia, du Rapporteur de la Commission de l’éducation et développement socioculturel, Germaine Kouméalo Anaté, est en visite de travail en Egypte. Elle a été invitée par Dr Ali Abdel-Aal Sayed Ahmed, son homologue égyptien.

Son séjour se résume en trois points. D’abord, Mme Tségan et Ahmed discutent de comment renforcer davantage les relations parlementaires entre leurs deux pays. Elle rencontrera ensuite les acteurs politiques du pays hôte. Et enfin transmettre un message de Faure Gnassingbé au maréchal Abdel Fattah al-Sissi, le président égyptien.

La visite de la délégation togolaise au pays des Pharaons prendra fin le dimanche 25 août prochain.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here