UFOA B-Guy Akpovy en lice pour briguer le poste du 1er vice-président

Le président de la Fédération togolaise de football (FTF), le Colonel Guy Kossi Akpovy est intéressé par le poste de 1er vice-président de l’Union des Fédérations ouest africaines de football Zone B (UFOA B).

En effet, la 15e Assemblée générale élective de l’UFOA B est prévue à Abidjan, la capitale ivoirienne, le 15 octobre 2022. Dans une note adressée aux différentes fédérations affiliées, le Secrétaire général de la confédération régionale de football, Balima Boureima, a dévoilé les noms des prétendants pour les différents postes.

« Selon la note de Balima Boureima, le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Colonel Guy Akpovy est candidat au poste de 1er Vice-président de l’UFOA B », renseigne le site officiel de la faîtière nationale.

Les autres candidats sont Simeon-Okraku, président de la Fédération ghanéenne de football. Il a déposé sa candidature pour le poste de président de l’UFOA B. L’autre candidature est celle du président de la Fédération burkinabè de football. Lazare Banssé est intéressé par le poste de 2e vice-président.

Source : icilome.com