UFC : Nouveau locataire pour le Secrétariat général

206
Togo

L’Union des forces de changement (UFC) a nouveau Secrétaire général. Teddy Edwards MENSAH, puisque c’est de lui qu’il s’agit, aura la charge d’assurer l’intérim et de veiller au bon fonctionnement du parti jaune à travers les activités de l’administration jusqu’au prochain congrès du parti.

« En vue de suppléer à l’absence des Secrétaires généraux et de veiller à la bonne organisation des activités et l’administration du parti. Monsieur Teddy Edwards MENSAH, précédemment Assistant du Secrétaire général, est chargé d’assurer l’intérim du Secrétaire général du parti », a indiqué la décision prise le 28 janvier dernier par Gilchrist Olympio, président du parti.

Cette décision rendue publique cette semaine vient mettre fin à la vacance du poste du Secrétaire général. En effet, l’ancien SG de l’UFC, Jimongou Sambiani avait démissionné juste avant les élections législatives du 20 décembre dernier. Il a évoqué des incompréhensions internes au parti.

Le nouveau Secrétaire général, Teddy Edwards MENSAH, précédemment Conseiller au bureau national et Assistant au Secrétaire national, prend désormais le secrétariat général du parti.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here